Skip to content
juillet 1, 2009 / A toutes lettres

De retour !

Pardon de ce silence ! J’ai été quelque peu débordée, ces temps-ci ! Mais je suis fière d’avoir repris mes affaires en main ! Je bénéficie à présent d’une aide à la maison et j’avoue que j’apprécie beaucoup ! Les voiture est révisée et lustrée, j’ai pris un abonnement à la piscine et la semaine prochaine, je file à Cean !

Il fait, sur Alençon, une chaleur tropicale ! Je ne suis plus du tout habituée ! J’ai hâte d’être à vendredi ! Nous avons une soirée anglophone au Conseil général !
C’est une belle semaine !

Laisser un commentaire

