Skip to content
janvier 23, 2011 / A toutes lettres

Nouvelle rubrique sur le blog: j’ai testé pour vous

Bonjour à tous,

La curiosité n’est pas forcément un vilain défaut; elle est, sans nul doute, l’un des fondements de ce blog.
Pour cette raison, j’ai eu envie de lancer une nouvelle rubrique: j’ai testé pour vous !

Qu’il s’agisse de sites internet, d’applications, de nouveaux produits et services, je vous ferai partager mon expérience ainsi que de petites astuces.

Je vous donne rendez-vous pour un premier billet, ce lundi. Au programme, le télé-enseignement, ou E-learning avec l’université d’Oxford.

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Elise / Jan 23 2011 2:52

    Genial cette rubrique!
    J’ai hate de te lire!
    Biz

Laisser un commentaire

