Skip to content
février 24, 2011 / A toutes lettres

Ahhh, l’huile prodigieuse® !

Généreux élixir, l’huile prodigieuse® est plus qu’un produit de beauté, c’est l’emblème d’une marque, un trésor qui se transmet de génération en génération, de soeur en soeur, d’amie en amie.

Quelques gouttes cette potion subliment une chevelure, détendent un visage ou enchantent un bain de fin de journée, enveloppé de jazz !

L’huile prodigieuse nous transporte « là ou tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté » ! Son parfum envoûtant et délicat est une invitation au rêve, un billet vers un ailleurs souriant.

Juste queslques gouttes et vous vous échappez, vous souriez ! La magie a opéré !

Ce qui serait vraiment, vraiment prodigieux, ce serait de créer la version « minceur-fermeté » de ce petit miracle cosmétique. Nuxe, m’entendez-vous ?

  1. theda / Mar 11 2011 10:21

    Moi aussi je suis une accro de l’huile prodigieuse de nuxe et je la recommande à toutes mes amies (qui la recommande aux leurs et ainsi de suite..)

Laisser un commentaire

