Skip to content
mars 20, 2011 / A toutes lettres

Springpad, votre assistant personnel

C’est en lisant l’excellent blog du freelance que j’ai découvert le site et l’application springpad. Cet assistant personnel vous aide à saisir vos idées dans l’instant et à organiser votre pensée et vos journées.

Notes, tâches, mémo audio, photo, Springpad vous offre de multiples possibilités tout aussi ludiques que pratiques ! Vous créez des alertes, des carnets (notebooks) par thèmes, vous personnalisez votre page d’accueil et voilà !

Imaginez, vous êtes au parc ou dans le train pour un très long trajet (au hasard Alençon-Biarritz) et vous avez une soudaine inspiration ou vous découvrez l’adresse d’une site internet sympa. Avec l’application, en un rien de temps, vous ouvrez une note et saisissez quelques mots.

Cette application est gratuite sur l’iphone !

Je n’ai pas encore achevé mon exploration mais je vous en dirai plus rapidement !

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Dominique / Mar 21 2011 2:34

    J’espère qu’elle te plaît. Personnellement, je l’utilise tous les jours. J’y enregistre même mes tâches vocalement dessus. Tu nous diras ce que tu en penses à l’usage.
    Et merci pour le blog du freelance 😉

    • A toutes lettres / Mar 21 2011 9:27

      Bonsoir,
      Je te remercie beaucoup de ton message. J’ai lu ton blog que j’ai trouvé très intéressant, gorgé de conseils très utiles et de bon sens, d’astuces auxquelles on ne pense pas forcément. Springpad me plaît beaucoup. L’interface est vraiment conviviale. Je m’en sers pour mes tâches quotidiennes à la maison, pour noter des idées et découvertes pour ce blog et pour organiser mes missions professionnelles. Je poursuis mon exploration et je te tiens au courant.

Laisser un commentaire

