Skip to content
avril 6, 2011 / A toutes lettres

Nouvelle rubrique sur le blog : on s’organise !

A la maison, au bureau, comment faire avancer les choses, comment être productif sans stress et surmonter des tâches, même pénibles (dentiste, déclaration de revenus, contrôle technique, dossier épineux…) ?

En adoptant une méthode d’organisation personnelle, assez réaliste pour ne pas l’abandonner en cours de route. Ma « discipline », je suis en train de la forger, au gré de mes lectures et de mes expérimentations.

Je vous propose, en toute simplicité, de partager mes trouvailles avec vous, chers lecteurs de ce blog. Si vous avez des astuces pour vous simplifier la vie, n’hésitez pas à en parler !

En attendant,  je vous invite à consulter le blog du freelance que j’ai déjà évoqué dans un précédent billet. Vous verrez, il regorge d’astuces immédiatement transposables dans notre quotidien personnel et professionnel !

A très bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :