Skip to content
mai 14, 2011 / A toutes lettres

Nouvelle rubrique sur le blog : 1000 et une pages

Bonjour à tous,

Mes très chers livres, compagnons de toujours, occupent une place de choix sur ce blog.

J’ai voulu aller plus loin que les billets traditionnels publiés dans A toutes lettres et vous proposer, chaque semaine, une chronique audio : 1000 et une pages. Ce, grâce à Audioboo que jai mis en avant il y a quelques jours.

Pour le moment, je ne peux pas intégrer mes « boos » dans un billet sur wordpress.com, (eh, les amis, un shortcode, ce serait bien), donc vous devrez suivre le lien vers ma page audioboo.

Cette semaine, je me penche sur le cas de l’irresistible Rebecca Bloomwood ! Mais oui, l’accro du shopping !

A tout de suite !

Laisser un commentaire

