Skip to content
juin 29, 2011 / A toutes lettres

J’ai testé pour vous : le netbook EEPC d’Asus

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés pour une petite chronique « j’ai testé pour vous ». J’en profite pour vous parler d’un compagnon de route vraiment précieux : mon netbook  EEE PC d’Asus, acheté à l’occasion de mon anniversaire.

Depuis, cette merveilleuse machine, dotée d’une belle autonomie, ne me quitte plus. A Cherbourg, j’ai pu décharger les photos et vidéos prises à la Cité de la mer et les mettre en ligne grâce à la connexion wifi d’un restaurant. Dans le train corail intercités vers Saint Pierre des Corps, j’ai pu très facilement l’installer sur ma tablette. Au bureau, pas plus tard qu’hier, j’ai pu boucler un texte et l’envoyer à son destinataire alors que nous ne pouvions nous servir de nos ordinateurs.

Chic, sympa, très facile à utiliser, léger, équipé de trois ports USB, c’est n’est pas un gadget mais le partenaire idéal du travail en mobilité et de vos loisirs numériques ! Sa mémoire vive de 1 GO en fait un appareil plus performant que mon ancien portable devenu fixe.

Je viens de recevoir mon domino, c’est un modem qui transforme le réseau 3G en wifi. A moi le surf dans le TGV (enfin les TGV) Saint pierre des Corps-Biarritz ! Je vous tiens au courant. Ce netbook, c’est un achat que je suis en train de bien amortir car parfaitement adapté à mon quotidien et à mes attentes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :